Millenium Business
A partir de 40€/mois/utilisateur

Accédez en un coup d’œil à toutes les informations clés de votre activité. Le tableau de bord vous offre une vue synthétique des indicateurs essentiels : devis en attente, factures émises, chiffres d’affaires, suivi des paiements, etc. Idéal pour piloter votre entreprise efficacement, au quotidien.

Élaborez des devis clairs et personnalisables pour vos clients. Ajoutez facilement vos articles via votre catalogue, ajustez les prix, appliquez des remises, etc.
Convertissez un devis en facture en un seul clic.
Un gain de temps précieux dans votre cycle commercial.

Créez et organisez vos produits ou services avec leurs prix, descriptions, codes, taux de TVA, etc.
Retrouvez rapidement chaque article dans une liste article.

Importez/exportez votre liste article en format Excel.
Un gain de temps lors de la réalisation de vos devis ou factures en accédant directement à votre catalogue.

Préparez facilement tous les documents nécessaires à votre comptable.
Exporter en quelques clics l’ensemble des pièces comptables depuis le programme, dans un format structuré, prêt à être transmis à votre fiduciaire.
Gagnez du temps, évitez les erreurs de saisie manuelle, et assurez un échange fluide et sécurisé avec vos partenaires comptables.

Créez et gérez vos bons de commande en toute simplicité. Formalisez les commandes de vos clients ou de vos fournisseurs, suivez leur statut, et convertissez facilement en bons de livraison ou en factures.
Une gestion claire et structurée de vos flux commerciaux.

Automatisez l’envoi de rappels pour les factures impayées. Suivez les retards de paiement et relancez vos clients selon un calendrier paramétrable.

Améliorez votre trésorerie tout en conservant une communication professionnelle.

Pilotez votre comptabilité directement depuis le programme. Ce module vous permet de gérer les écritures comptables, les journaux, les plans comptables, ainsi que les bilans et comptes de résultat.
Une solution complète pour le suivi financier de votre entreprise.

Automatisez vos paiements et encaissements grâce à la compatibilité avec les formats bancaires SEPA, CODA et les domiciliations.
Ce module facilite les échanges avec votre banque et assure un suivi précis de vos opérations financières.

Créez et gérez facilement des abonnements récurrents (mensuels, trimestriels, annuels…).
Générez automatique les factures des abonnements arrivés à échéance, avec un suivi clair de l’historique et des renouvellements.

Gérez vos ventes en point de vente avec un module de caisse intuitif. Encaissements, tickets, gestion des moyens de paiement, ouverture/fermeture de caisse.
Tout est centralisé pour un traitement rapide et fiable.

Cette application vous convient ?

Vous souhaitez plus d’information ? Une démo ?